Continuité pédagogique

Chers parents,
Je tenais sincèrement à vous remercier, car malgré les circonstances exceptionnelles, vous avez été là.
L’équipe et moi-même avons bien conscience que ces mesures sont loin d’être faciles pour vous. Mais ne vous inquiétez pas, nous serons là, par téléphone pour certains, par mail pour d’autres mais nous serons là.
Nous vous accompagnerons du mieux que nous pourrons, à distance.
L’heure est désormais au confinement. Je serai joignable par mail uniquement pour les questions générales. Le dispositif mis en place au sein de l’école permet aux parents d’avoir un seul référent: l’enseignant de la classe de son enfant.
Alors, je sais pouvoir compter sur vous tous, parents et enseignants en cette période si inédite.
Si vous rencontrez des difficultés, notamment dans la mise en oeuvre du suivi pédagogique, n’hésitez pas à solliciter les enseignants ou à me solliciter. Encore une fois, nous ferons tous au mieux, pour le bien de vos enfants et de nos élèves.
Pour les enfants des personnels de santé, n’hésitez pas à vous manifester: un accueil par la municipalité est organisé dans l’une des écoles de Lomme.
Pour les familles qui n’auraient pas encore rendu la fiche pour le passage en 6ème, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseignante et à lui envoyer par mail, la date limite étant fixée au 19 mars. Vous recevrez par mail le deuxième volet à partir du 20 mars.
Encore merci pour tout, à tous.
Pour l’équipe enseignante
Mme Vercaigne

Fermer le menu